Foot Féminin Ariège : site officiel du club de foot de PAMIERS - footeo

28 décembre 2018 à 17:10

Le point des clubs à la trêve

Sénior :

FC Critourien F :

Régional 1 : 9e sur 10 à la trêve dans ce championnat ou rien ne sourit jusqu'ici aux Critouriennes, nos Ariègeoises on pu démontrer assez de qualités pour se sortir de la zone de danger.

Coupe de France : Exempt au 1er tour les Critouriennes se sont qualifiées à Castelsarrasin 8 - 0 lors du 2nd. Malheureusement le piège des cigognes de Soues s'est refermé sur elles lors du 3e tour, 0-0 (2-4) aux tirs au buts.

Coupe d'Occitanie : Exempt également du 1er tour, nous attendons toujours le tirage pour une entrée en lice prévue fin janvier.

FC Critourien F  2 à 8:

Aude / Ariège : Avec seulement 2 défaites lors de la 1re phase, les réservistes Critouriennnes se classent 3e sur 9 et intègrent donc la 1re division dans cette 2de phase.

Coupe du district : Qualifiées facilement à Fanjeaux (1-5) en début de saison, elles iront à Palajas affronter le FC Briolet (2nd de sa poule en 1re phase) le dimanche 13 janvier pour le compte des 1/4 de finale.

Luzenac AP / HAF à 8:

Haute-Garonne : Les joueuses de la Haute Ariège ont réalisé un très bon parcours dans cette 1re phase, avec encore un match en retard prévu le vendredi 11 janvier à Pinsaguel contre Confluent, elles sont assurées de finir à l'une des 3 premières places. Suite à un souci administratif qui devait les voir engagées dans le championnat de l'Aude dès le début de saison, l'équipe intègrera la 3e division du district de l'Aude pour la 2de partie de la saison. Au vue  des équipes engagées dans cette division et du niveau affiché par le LAP, nul doute que ces dernières seront largement favorites dans ce championnat.

Coupe du district : Suite au même souci administratif, aucune possibilité de jouer en coupe cette saison.

U18 :

FC Critourien F :

Régional 2 :En attente des matchs en retard de Ste Christie-Fontenilles, les jeunes Critouriennes sont 1re de cette 1re phase et ne seront au pire que 2ndes. De grandes qualités on pu être observées au sein de ce groupe coaché en ce début de saison par Théo Pecqueur, mais qui ne pourra assurer le coaching pour la seconde partie. Félicitations à ce jeune coach pour sa première expérience.

Luzenac AP/HAF, FC Mirepoix, FC St Girons, FC Foix à 8:

Haute-Garonne : Le LAP reste leader invaincu à 2 matchs de la fin, le FC Mirepoix (seule équipe à avoir su prendre 1 point face à Luzenac) est 3e. St Girons et Foix sont à la lutte pour ne pas finir avant-dernier, mais ce n'est pas là l'essentiel. En effet la bonne nouvelle étant le nombre d'équipes Ariègeoises dans cette catégorie. Ainsi dans cette poule de 6 équipes Eaunes/Labarthe est 2nd et St Simon est forfait général.

U15 :

En préparation