Fin de saison palpitante pour l'équipe fanion du FC Critourien

18 avril 2018 - 09:34

Dernière ligne droite et un calendrier bien chargé pour l'équipe fanion du FC Critourien, qui peu croire à une saison historique, l'année des 25 ans de la structure féminine.

Le point en championnat : Après avoir fini en tête de la 1re phase, la lute est rude dans cette poule accession à la DH, ou les 2 premiers (peut-être 3) accéderons à l'élite régionale.

Il reste 3 matchs décisifs, le premier ce dimanche avec la réception de Ramonville, adversaire direct et véritable bête noire cette saison.

Le second avec la réception de l'US Albi (6e) le samedi 28/04 à 20h30 au stade Balussou de Pamiers (à confirmer par la ligue), et le dernier le 12/05 à Lèguevin autre adversaire direct.

Classement complet

L'équipe était engagé dans 3 coupes cette saison :

En Coupe de France le club a atteint la finale régionale et c'est fait sortir par Ste Christie-Preignan, club de niveau supérieur jouant même la montée en D2 sur le score très honorable de 3-0 dans le Gers en novembre après avoir sorti 3 adversaires.

En Coupe d'Occitanie les Critouriennes sont qualifiées pour les 1/4 de finale et recevront... Ste Chritie-Preignan le mardi 1er mai.

En challenge Souchon nos Ariègeoises seront opposées à... Ramonville en 1/2 finale le mardi 8 mai.

Une saison qui pourrait être exceptionnelle donc pour ce groupe qui à vu ses objectifs montés en puissance au fil de la saison...

Il est l'heure d'aller les soutenir dans ces moments décisifs